[ostorybook-dev] Remarques Idées - Catégories - Assistant -

Bonjour à tous,

Dans la table "Idées", on peut rattacher les éléments à des catégories. Serait-il possible de faire apparaître la liste (des catégories) par ordre alphabétique lorsqu'une nouvelle idée est créée ? Cela faciliterait le classement dans le cas de catégories multiples (non prioritaire)

Assistant.

Je l'ai expérimenté avec la table "Personnages".  J'ai constaté qu'il était difficile de compléter un profil quand on utilise à nouveau l'assistant. Message : "Il y a déjà quelque chose dans l'assistant. Voulez-vous le remplacer ? " Pourrait-on laisser le choix de compléter ou modifier le contenu ?  ( certaines informations déjà enregistrées sont supprimées lorsqu'on réutilise l'assistant)

Autre idée un peu "folle"

Lorsque je travaille à un projet, le premier jet, les idées, le matériau de base pour résumer est "mis sur la table " pour être ensuite sélectionné, organisé, mis en forme etc. Pourrait-on imaginer que cette phase exigeante en prise de notes soit facilitée par la reconnaissance vocale ? Je sais qu'il en existe un certain nombre en open source et il me semble me souvenir que Franz-Albert avait travaillé sur ce sujet. Utopie ?

https://fre.bizexceltemplates.com/top-10-best-open-source-speech-recognition-tools

Bonne journée