Re: [ostorybook-dev] Remarques Idées - Catégories - Assistant -

Assistant.

Je l'ai expérimenté avec la table "Personnages".  J'ai constaté qu'il
était difficile de compléter un profil quand on utilise à nouveau
l'assistant. Message : "Il y a déjà quelque chose dans l'assistant.
Voulez-vous le remplacer ? " Pourrait-on laisser le choix de compléter
ou modifier le contenu ?  ( certaines informations déjà enregistrées
sont supprimées lorsqu'on réutilise l'assistant)
La fonction Assistant est assez rustique. J'ai privilégié la simplicité
au détriment d'autres aspects, comme la flexibilité. L'aspect essentiel
est que j'ai voulu en faire quelque chose que chacun peut adapter à ses
propres besoins. Donc tu as tout à fait raison "on peut faire mieux".

Je vais réfléchir au contenu et à la forme.