Re: [ostorybook-dev] Remarques Idées - Catégories - Assistant -

Au sujet des Idées, mon objectif actuel est de réaliser une "Boîte à
Idées" qui puisse s'interfacer avec un (ou des) projet.

Cela reprend l'idée de la feuille blanche sur laquelle on jette ce qui nous vient à l'esprit.

C'est une très bonne idée car les idées / éléments  compilés constituent un stock pour les projets d'écriture. Cela évitera de copier ou exporter la table Idées d'un projet à un autre. Au fil des années, j'ai constitué un nb important d'idées classées dans un tableur. J'ignore comment les transférer dans la table Idées de oStorybook en sachant par ailleurs qu'il y a plusieurs champs. (cela mériterait d'être peaufiné !)

Élément Contexte Qui Quand Pourquoi Lien

J'ai attaqué la réécriture de l'export DOCX/ODT pour y intégrer le
traitement des images et autres liens.

Parfait. Le processus d'exportation avance très bien.