Re: [ostorybook-dev] Prochaine publication

Sur l'idée de Bernard de modifier les scènes par lots, oui, je suis preneur.

Pour ma part, j'avais l'idée de pouvoir changer le fil, l'état, voire le nom, à partir de l'arbre des scènes, en se mettant sur la cellule concernée.  (même si ce n'était pas par lots, cela permettait de le faire sans entrer à chaque fois dans l'éditeur de scènes).