Re: [ostorybook-dev] Prochaine publication

Très bien. Je liste les points qui resteraient en suspens.
Je pense également à la documentation. Sous quelle forme la présenter ? Peut-être en prenant quelques exemples pour les nouveaux utilisateurs.  Voir aussi ce qui existe et pourrait être repris et actualisé.
Mettre l'accent sur les nouveautés les plus marquantes. A déterminer ?

Télécharger TypeApp pour Android