Re: [ostorybook-dev] Prochaine publication

Les tests effectués hier mercredi n'utilisaient la version parue le jour même du 1/12 que je viens d'installer.

  • Insertion d'image dans une scène

Quand j'édite une scène, le lien pour insérer une image ne fonctionne pas. En cliquant dans l'espace de rédaction, le lien est activé. La fenêtre s'ouvre par défaut dans la racine ( /home) et ne permet pas d'accéder au dossier du projet intitulé.

Pourtant, l'image est enregistrée dans le bon dossier.