Re: [ostorybook-dev] Prochaine publication

> [...]
>
>       Exportation
>
> Exporter un fichier par scène : ne fonctionne pas même après avoir
> sélectionné  "Exporter - Options - Options d'export - Export du texte"
>
> Redondance Exporter - Options - HTML et Exportation - Format html ? Y a
> -t-il une priorité ? Pour l'instant, l'exportation par scène ne
> fonctionne pas.
>
>         Test effectué avec "De la Terre à la Lune"
>
> Sélection de "Exporter - Options - Un seul gros fichier" puis :
> "Exporter - Livre - Html - Un fichier par chapitre"
>
> Le programme crée un fichier par chapitre et ne prend pas en compte le

Je vais rebalayer ça, il doit rester des redondances à supprimer.

>   * Exportation au format .odt : les images sont absentes.

Exact, pour l'instant je ne traite que sous la forme d'une insertion
d'un texte qui donne le nom du fichier. J'étudierai par la suite comment
on peut conserver les images.

>   * Modifier les tables des scènes par lots.  État, Informatif, etc.

Un peu difficile à faire. Il faudra étudier en détail ce qu'on
choisirait de faire assez précisément.

>   * "Fenêtre - Enregistrer la disposition" - Impossible de sortir du
>     programme (obligation de "tuer" le processus)

OK, c'est un bug, je vais regarder d'où ça vient.

>   * Les séparateurs des scènes apparaissent dans les fichiers exportés
>     sans prendre en compte le filtre "Informatif" que ne laisse
>     apparaître que les scènes concernées.

Ah, je pense savoir comment régler ça (un test à décaler).