Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

         Rétablir la disposition Boutons par défaut

"Sélectionner le bouton à montrer"

Très pertinent mais manque "Rétablir la disposition Boutons par défaut"
( à créer, un peu sur le modèle de "Fenêtres - Disposition préétablie".)
Suite à un essai, j'ai supprimé tous les boutons excepté "Frise
chronologique". Créer un nouveau menu prend un peu de temps même si cela
permet de sélectionner les icônes dont on a vraiment besoin ! ( les
infobulles indiquant le nom des icônes, bien vu !)

         La modification du menu "Sélectionner le bouton à montrer"
         plante la machine

La modification du menu "Sélectionner le bouton à montrer" plante la machine

         Lien icône "Vue gestion"

Cela active la vue "Lecture"
Tout ça était lié à la frise chronologique. J'avais bien ajouté le
bouton dans la barre d'outils, mais sans compléter ce qu'il fallait par
par ailleurs.

C'est donc corrigé, mais pas encore disponible.

Ah, j'ai aussi ajouté l'option de "Réinitialisation", en partant du
principe que tu faisais allusion à l'état original et non au dernier en
cours.
Exact.