Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

C'est corrigé, je suis revenu en arrière, tout en améliorant.

Reste un pb à régler. Actuellement on a donc les formats de livre suivants:
- texte brut, pas franchement utile mais bon
- document (odt ou docx)
- epub
- html
On passe soit par le menu directe soit par "Autres formats". Sachant
qu'en plus on a les Options.
Tout ça me paraît un brin compliqué.

Je me suis fait la même remarque. Il serait préférable de proposer une seule "exportation" qui regroupe à la fois les formats ( à définir ? ) et les options. J'imagine que c'est techniquement possible mais l'accès doit être ergonomique. Je vais faire des essais sur papier, c'est quelquefois plus pratique qu'un clavier !

Ne serait-il pas opportun de
regrouper tout ça via une boîte de dialogue dédiée? Le choix du type de
document se fait en fonction de l'extension, et je sais que certains
utilisateurs, sous la pression diffuse de Microsoft, ignore ce qu'est
une extension. Bref, je suis à l'écoute de vos idées.