Re: [ostorybook-dev] Utilisation oStorybook_découverte du programme

J'ai créé un sous-dossier "doc/fr/contrib" et j'y ai rangé le fichier que
j'ai appelé "decouverte_du_programme.pdf".
Parfait. Par contre, est-ce que cela sera visible par tous sur le site dans "Documentation" ?

A ce propos, dans "Documentation- Sommaire", on lit :

La documentation comprend plusieurs éléments :

Faut-il laisser ces informations ?

Tu remarqueras qu'il y a un dossier "doc/fr/guides" dans lequel j'avais
commencé à faire des guides dédiés (les données, l'éditeur, la
personnalisation), mais je n'ai fait que prévoir les ossatures. En
revanche les fichiers sont des OSBK.

Oui, je viens de voir ça, je les ai téléchargés et regardés.