Re: [ostorybook-dev] Soucis en perspective

Le 25/05/2021 à 17:17, Jean Rébillat a écrit :
> J'ai recompilé la V5, chargé un exemple (Largo Winch) et essayé de voir la vue chronologique.

Attention, l'exemple Largo Winch est un scénario. Pour mes tests j'ai
utilisé Le médecin malgré lui et De la terre à la lune.

Pour que la frise chronologique fonctionne il est impératif que la
première scène ait une date.

À propos de Python je m'interroge sur l'éventualité de migré oStorybook
sous ce langage. Est-ce que ça te parait pertinent d'envisager ça?
Pourquoi changer de langage? parce que la politique d'évolution de Java
ne me plaît plus vraiment. Changement de version beaucoup trop fréquent
et abandon de la notion de révision.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others