[ostorybook-dev] Utilisation oStorybook_découverte du programme

J'ai revu le tuto que j'avais écrit. Pour la publication, libre à toi Franz-Albert.

Le lieu : dans Documentation, cela semble logique (nouveau dossier ou pas ?) . Par contre, il faudrait peut-être attirer l'attention des utilisateurs sur la nouveauté comme tu l'avais fait pour la dernière version, je crois.

Le texte peut être amendé, n'hésitez pas !