Re: [ostorybook-dev] Utilisation oStorybook_découverte du programme

> J'ai revu le tuto que j'avais écrit. Pour la publication, libre à toi
> Franz-Albert.
>
> Le lieu : dans Documentation, cela semble logique (nouveau dossier ou
> pas ?) . Par contre, il faudrait peut-être attirer l'attention des
> utilisateurs sur la nouveauté comme tu l'avais fait pour la dernière
> version, je crois.
>
> Le texte peut être amendé, n'hésitez pas !

Je n'ai fait qu'une seule correction : "FaVdB" en "Franz-Albert". J'ai
créé un sous-dossier "doc/fr/contrib" et j'y ai rangé le fichier que
j'ai appelé "decouverte_du_programme.pdf". Le fichier ODT est rangé
ailleurs et ne sera pas dans le dépôt. Ce sera disponible lors du
prochain push.

Tu remarqueras qu'il y a un dossier "doc/fr/guides" dans lequel j'avais
commencé à faire des guides dédiés (les données, l'éditeur, la
personnalisation), mais je n'ai fait que prévoir les ossatures. En
revanche les fichiers sont des OSBK.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others