Re: [ostorybook-dev] Soucis en perspective

J'ai recompilé la V5, chargé un exemple (Largo Winch) et essayé de voir la vue chronologique.
Elle a refusé de démarrer car des scènes n'avaient pas de date.
J'ai donc voulu mettre des dates sur les scènes et là, j'ai un gros problème !
Vous le savez, l'écriture du texte dans l'outil n'a pas d'intérêt pour moi (LibreOffice et Word font bien le job et ils sont couplés à Antidote), donc les parties textuelles ne sont qu'une gêne pour moi.
Or, dans la fenêtre d'édition de la scène, la partie qui m'intéresse (les paramètres) sont relégués dans une toute petite partie de la fenêtre, scrollable certes, mais pas redimensionnable.
En gros, 90% de la vue est sans intérêt dans mon cas... et je ne peux rien y faire (si j’agrandis la fenêtre d'édition, j'agrandis encore plus le texte, mais pas les paramètres).

Mes questions sont :
- est-ce voulu ? Dans ce cas, pourquoi ?
- peut-on remédier au problème ? Comment ?

Amicalement,
    Jean.