Re: [ostorybook-dev] push de Frise chronologique

J'ai créé un nouveau fichier contenant trois scènes et trois événements. La frise chronologique s'affiche correctement mais les boutons "Scènes" et "Évènements" restent inopérants.  La mise à jour  ( symbole rond) n'a aucun effet.  Pour les faire réapparaître, j'ai fermé l'onglet "Frise ..." et je l'ai rouvert. Tout s’affiche à nouveau

Ultérieurement, les données ont disparu de la frise après la création d'un personnage que j'ai fait mourir sur la période couverte par les scènes. Lorsque je le supprime les dates de naissance et de décès, la frise s'affiche à nouveau correctement.

Les boutons "Scènes" et "Évènements" réagissent à nouveau !!

Amicalement,