Re: [ostorybook-dev] push de Frise chronologique

Félicitations pour la Frise chronologique. Voici quelques retours :

J'ai modifié la date de la dernière scène ( 3/6/2016, la première étant du 1/6/2016).

Voici ce qu'on obtient :

J'ai ajouté trois autres événements. Pourrait-on envisager de les personnaliser en leur attribuant une couleur en fonction de la catégorie ( rebondissements, indices, meurtres,) Cela favoriserait la vision d’ensemble.

J'ai constaté que les événements ne se chevauchaient pas non plus ! Bien vu !

J'ai attribué des dates de naissance et de décès à Géronte que j'ai fait mourir le 2/6/2016. La frise chronologique ne s'affiche plus puis réapparaît quand je supprime lesdites dates.

Affichage des personnages : je n'ai pas réussi à les visualiser.

La notion de durée. Je n'avais pas remarqué qu'il fallait écrire 3m et non 3mn pour les minutes ! Une petite infobulle quand on survole la durée ? J'ignore si "mn" pour "minute" est également utilisé dans les autres pays "non exotiques".

D'autres éventuels retours à venir.

Dernière question. J'ai un projet en cours qui n'affiche pas la frise chronologique. Est-ce normal ?  ( lancement par ostorybook --dev)

Amicalement,