[ostorybook-dev] Guide - mode d'emploi

Bonjour à vous,

J'ai lu le dernier échange posté sur le forum et la remarque concernant l'utilisation de oStorybook et sa documentation peut-être inadaptée au public.

Avant d'envisager une nouvelle mouture, pourrait-on proposer une rubrique regroupant les contributions des utilisateurs qui témoigneraient de leur pratique ? Je sais, je suis un éternel optimiste qui ne se fait pas d'illusion pour autant !

J'ai commencé à rédiger un guide - témoignage ( j'ignore comment le qualifier) que je vous joins. Dites-moi si ce type de présentation et de contenu peuvent être une aide pour les nouveaux. Ce n'est qu'un début, je poursuivrais si vous pensez que cela en vaut la peine.

Amicalement,

Bernard

ps le contenu peut être discuté !