Re: [ostorybook-dev] push de Frise chronologique

J'ai ouvert le fichier mais l'option "Timeline View" ne semble  pas bien fonctionner.

Je ne peux pas ouvrir le fichier "Le Médecin malgré lui"
Je pense que le problème vient de l'interface GIT de tuxfamily. À partir
du lien tu visualises dans le navigateur le fichier sous une forme du
genre hexa. En haut il y a un lien "plain", si tu cliques dessus ça
devrait te demander où enregistrer le fichier. À partir de là ça devrait
fonctionner.