[ostorybook-dev] Parties/Sous-partie

Le 10/01/2021 à 16:45, Jean Rébillat a écrit :
> Pour les parties et les scènes

Pour la structure générale, je suis d'avis de maintenir le concept
actuel, à savoir:
- parties contenant des chapitres
- sous-parties, qui ne sont autres que des parties rattachées à des parties
- chapitres, il peut ne pas y en avoir
- scènes, rattachées ou non à des chapitres

À mon avis l'avantage général sera de rendre les parties, sous-parties
et chapitres entièrement facultatifs. Le concept serait que c'est
lorsqu'on s'attaque à la structure finale du livre qu'on met en place
ces éléments. Bien entendu on pourra le faire avant si on le souhaite.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything