Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

       Largeur des colonnes - Vue "Chapitres et scènes"

Possibilité de modifier la largeur des colonnes ? ( colonne "chapitre 1"
plus large que celle du "chapitre 3" alors qu'il y a de la place ).
Cette possibilité existe dans Rapport > Apparition des personnages par
scènes. (J'ai utilisé l'option en déplaçant le curseur pour agrandir les
colonnes au maximum.)

Oui, ça ne marche plus, j'ai créé le ticket #119

J'ai trouvé d'où ça vient, mais pas encore de solution. De toute façon
il faut que je modifie la vue pour intégrer le paramétrage sous forme
d'une barre d'outils.

Ok