Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

Merci. Je me répète mais il est évident que mes remarques et
propositions  n'ont qu'un objectif : contribuer à améliorer oStorybook.
Il se peut que des propositions ne soient pas perçues comme pertinentes.
A vous de juger de leur intérêt !
Pas de problème pour moi. Ça faisait une éternité que quelqu'un ne
s'était pas livré à des tests systématiques.

Tout est pour le mieux !