Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version test ( .03)

Toutes mes excuse, j'avais mal interprété ce que tu disais. Tu ne
parlait pas du tout du volet des informations, à droite, ni de la
dynamique "Dactylo", mais seulement de l'inaction des boutons
personnages, lieux, objets, etc... Il y avait un bug que j'ai corrigé.
Je publierai une nouvelle pré-version dimanche en fin de journée.

> Là il y a une astuce. Si on active le mode Dactylo via le menu (Vue >
> Dactylo) ça ouvre un onglet "Dactylo". Il est surprenant que pour toi le
> titre de l'onglet soit "!!" (qui signifie l'absence de la traduction de
> la clé "typist"). C'est le cas avec ta capture d'écran.
>
> L'autre comportement à signaler c'est l'icône de la barre d'outil qui va
> enclencher en plus un mode plein écran. C'est plutôt ce mode qui est à
> privilégier. Le mode en onglet peut provoquer une perte d'informations,
> en fait tout ce qui est à droite. Bon c'est une anomalie finalement, je
> [...]

Il reste chez lui, il a tout compris