Re: [ostorybook-dev] SHEF le point

Bon.
Je persiste à penser que reprendre un logiciel et réécrire des parties, ce n'est pas bien.
D'autant plus, pour shef, qu'il est trouvable sur le net : https://github.com/aditosoftware/shef
Juste : il n'est pas sous Maven.

Je propose que nous en discutions mardi soir, de même que, plus globalement, j'aimerai que nous discutions des processus de choix dans l'équipe : il nous faut choisir ensemble, je pense.

Le point n°3

Finalement j'ai entrepris de réécrire SHEF pour éliminer l'usage de SAM.

Pour ce qui est de novaworx j'intègre une mention de la source dans
l'en-tête de chaque fichier, avec indication que la source est
introuvable sur Internet.

Tu me confirme que MigLayout est bien dans Maven? Si c'est bien le cas
je vais le garder parce que je le trouve très simple à mettre en oeuvre.
Pour SHEF c'est surtout GridBagLayout qui est utilisé, et parfois
FlowLayout.

Pour le EndNote je ne le conserve pas dans SHEF pour l'instant, c'est
trop lié à oStorybook. J'ai une idée pour pouvoir le conserver mais
c'est secondaire pour l'instant.

Le HTMLEditorActionFactory est, je crois, une interface pour
l'utilisation de SAM. Comme j'essaye de supprimer SAM ce n'est pas utile
de le maintenir.