Re: [ostorybook-dev] SHEF le point

Le 06/12/2020 à 16:31, Jean Rébillat a écrit :
> Je persiste à penser que reprendre un logiciel et réécrire des parties, ce n'est pas bien.
> D'autant plus, pour shef, qu'il est trouvable sur le net : https://github.com/aditosoftware/shef
> Juste : il n'est pas sous Maven.

Ce source sur GitHub est inutilisable, il ne comporte aucune référence
au source sur SourceForge ni aucune mention de licence. Il y manque le
SAM et le NOVAWORX.

Le source d'origine de SHEF est placé sous licence LGPL 2.1.

SAM je m'en débarrasse. Reste novaworx, impossible de trouver quoi que
ce soit à son propos. Si tu as une piste...

Il reste chez lui, il a tout compris