[ostorybook-dev] SHEF le point

J'ai donc entrepris de dissocier SHEF de oStorybook. C'est pas forcément
aussi évident que je le pensais.

Tout d'abord SHEF utilise deux API: novaworx et sam dont je n'ai pas
réussi à trouver les sources sur le réseau. novaworx est un outil de
coloration syntaxique, donc indispensable dans le rendu graphique du
HTML. sam semble être une API de gestion des actions, utile par exemple
pour la gestion des menus.

Pour l'instant j'ai réussi à décoder le jar de novaworx et à donner un
coup de balais dans le code. Il faudra tester et certainement changer
les couleurs pour se rapprocher le plus possible de ce qui se fait par
ailleurs.

Pour sam, j'attends un peu avant d'y toucher de voir comment il est
utilisé par SHEF.

Ah, et il y a aussi JTidy, un parser HTML, qui utilisé. Pour l'instant
j'ai simplement repris le jar de la version 8.0 utilisée dans
oStorybook. Ce sera à modifier lors du passage sous Maven puisque je
crois que JTidy y est.

Au niveau progression j'estime en être 60% de la transformation du code,
sans compter sam.

A+

Il reste chez lui, il a tout compris