Re: [ostorybook-dev] Eléments de données

> Je n'ai pas trouvé cette  catégorie.

Elle n'existe pas pour l'instant, mais j'y réfléchi depuis un moment.
Actuellement les "status" sont codés en dur, d'où l'impossibilité de les
modifier à volonté par l'utilisateur.

Typiquement c'est un code numérique auquel on associe un libellé. Voici
le codage actuel:
- 0 = Les grandes lignes
- 1 = Brouillon
- 2 = 1ère édition (ou relecture)
- 3 = 2ème édition (ou relecture)
- 4 = Terminé

Auxquels j'avais prévu d'ajouter pour les idées:
- non commencé
- en cours
- abandonné

En principe un "status" est indiqué pour une scène ou pour une idée. Au
niveau de la partie ou du chapitre on calcule avec la valeur la plus
basse des scènes associées. Mais cette valeur n'existe pas, elle est
calculée quand on en a besoin.

Il reste chez lui, il a tout compris