Re: [ostorybook-dev] Visio?

Je travaille, donc ce serait plutôt le soir. Et je suis déjà pris par le jeu de rôle normalement les lundis, jeudis et vendredis (mais pas ce soir).
    Jean.

Jean m'a laissé entendre qu'il aimerait bien qu'on se fasse une visio.
Je n'y vois pas d'inconvénient. J'utilise JitSi pour les visio, j'ai
installé Chromium que j'ai dédié à ça.

Quelles seraient vos disponibilités?

Moi, étant à la retraite, ce serait plutôt l'après-midi. Demain j'ai une
réunion en visio du club Linux de Wintzenheim, donc pas possible.
Ensuite c'est dimanche, pas possible non plus.