Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

Non, c'est assez clair.

Ainsi dans le doc, le fichier du manuel (et aussi celui du futur site web) est au format oStorybook. Si on fait les tests de développement sur ce fichier il y a automatique modification. Résultat il faut systématiquement l'ajouter au commit (donc mieux vaut éviter de l'utiliser pour des tests). Sur ce point particulier il faut que je me réorganise pour ne conserver dans le repository du projet, et donc à référencer dans GIT, que les fichiers pertinents du projet. C'est d'ailleurs ce que tu soulignes.

Je me demande même si l'idéal ne serait pas de séparer le GIT en trois ensemble indépendants:
- le code source (accès aux dev)
- la documentation (accès aux traducteurs)
- le site web (accès aux admins, en sachant qu'en principe les dev sont admins)

Puisque tu a un regard plus objectif sur la question, n'hésites pas à formuler une hypothèse de nouvelle organisation.