Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

Non, justement, ce "nouveau" code permet de se détacher encore plus de Netbeans et de faire abstraction de ses outils. Je vais adopter la démarche qui consiste, pour des nouvelles interfaces, à utiliser les outils Netbeans durant la mise au point, puis de convertir selon les principes adoptés ailleurs dans le code.

Quant aux dossiers "nbproject" ".dist" ".settings" je viens de les exclure du GIT.