Re: [ostorybook-dev] [GIT] Permissions

Tu dois aussi créer un compte (braoult) sur le site https://panel.tuxfamily.org Ça te donnera ainsi l'accès à toute l'administration du projet sur Tuxfamily, et donc l'accès en écriture sur le GIT.

Profites-en pour re-créer un compte sur le site oStorybook pour que je puisse t'y donner les droits d'administration.

Petit récapitulatif complet pour intégrer complètement l'équipe de développement, il faut créer un compte sur:
- le site oStorybook (http://ostorybook.tuxfamily.org/)
- le "sous-site" Flyspray (http://ostorybook.tuxfamily.org/support)
- le site du panel Tuxfamily (https://panel.tuxfamily.org)

Pour la mailing-list il faudrait que je crée une interface PHP d'inscription, comme pour la liste des traducteurs (ou que je modifie le PHP existant).