Re: [mythtvfr_traduction] 0.24

Bonjour Gilles!

C'est commité!

Je ne sais pas comment ça va prendre de temps avant de se retrouver dans les distros toutefois...

A+

Nicolas

On 9/5/2010 7:50 PM, Nicolas Riendeau wrote:
Bonjour Gilles!

J'ai attaché ma patch au billet suivant:

http://bugreports.qt.nokia.com/browse/QTBUG-4165

Je n'ai pas compilé 4.6.2 (on semble être obligé de tout compilé même si
tu n'exécutes "make install" que pour Qt Linguist) car ça prend une
éternité à compiler mais la patch applique correctement avec un "offset"
de 2 lignes...

(Avec le code source disponible ici :
http://get.qt.nokia.com/qt/source/qt-everywhere-opensource-src-4.6.2.tar.gz
)

Avec cette patch les commentaires du/des traducteur(s) sont maintenant
considéré comme les autres commentaires (ie tu dois cocher la case
appropriée lors de la recherche).

Bonne journée!

Nicolas