Re: [mythtvfr_traduction] 0.24

Bonjour!

On 9/5/2010 3:28 AM, gilles74 wrote:
Bonjour à tous

C'est reparti pour quelques travaux sur la traduction en vu de la 0.24.
Nicolas nous annonce "Le freeze est pour le 5, le "bug squashing party"
pour le 11 et le 12... "

(-;

C'est du moins ce qui était indiqué mais à date ça n'a pas été confirmé...

Je suis connecté quasi en permanence sur le "channel" #mythtv et pour l'instant rien...

J'avais commencé sans les obsolète mais je suis vite revenu en arrière.
On pourra les supprimer au prochain passage.

On pourra les supprimer avant la soumission...

J'ai validé avec qtlinguist les trad qui proviennent des corrections
orthographiques et je n'ai pas validé les nouvelles (sauf si c'était
évident) et j'ai éventuellement mis un commentaire.

Il faut donc faire une passe avec qtlinguist pour valider

Je ne suis pas sûr de ce que tu entend par valider ici (surtout quand tu parles des nouvelles, veux-tu dire les valider dans le contexte (et par conséquent dans le frontend?)).

Bonne journée!

Nicolas