Re: [mythtvfr_traduction] 0.24

Bonjour Gilles!

J'ai attaché ma patch au billet suivant:

http://bugreports.qt.nokia.com/browse/QTBUG-4165

Je n'ai pas compilé 4.6.2 (on semble être obligé de tout compilé même si tu n'exécutes "make install" que pour Qt Linguist) car ça prend une éternité à compiler mais la patch applique correctement avec un "offset" de 2 lignes...

(Avec le code source disponible ici : http://get.qt.nokia.com/qt/source/qt-everywhere-opensource-src-4.6.2.tar.gz )

Avec cette patch les commentaires du/des traducteur(s) sont maintenant considéré comme les autres commentaires (ie tu dois cocher la case appropriée lors de la recherche).

Bonne journée!

Nicolas