Re: [mythtvfr_traduction] mise à disposition des qm

Le vendredi 16 octobre 2009 à 08:38 +0200, gilles74 a écrit :
> 1) sur le svn, il manque la notion de version. On ne sait pas que l'on
> parle de 0.22 uniquement. Au passage, il n'y a rien sur 0.21. On
> pourrait mettre la traduc d'Ookaze.
>
> 2) ne pourrait-on pas utiliser la branche "release" (ou une autre) pour
> mettre les derniers fichiers .qm? et fournir une procédure
> d'installation dans le même esprit que ce que Ookaze a proposé pour la 0.21.

Pourquoi pas. Je ne suis pas trop pour mettre les fichiers .qm, sauf si
on peut les limiter aux releases, et encore. Ils sont le résultat d'un
traitement, je pense qu'il vaudrait mieux placer une procédure pour les
obtenir. C'est-à-dire le même fonctionnement qu'une compilation : on
passe un traitement et on peut ainsi fournir une archive comprenant les
fichiers .qm.

Cela me fait penser aux scripts que j'ai pour la gestion des
traductions, maintenant qu'ils sont débuggés, moyennant quelques
ajustements pour être moins spécifiques et une note explicative pour
leur utilisation, il est possible de les placer dans le SVN si cela
intéresse (dans ce cas il faudra que j'envoie les dernières versions).