Re: [mythtvfr_traduction] mise à disposition des qm

Bizarre ... mais je n'ai pas lu mes mail depuis venderdi dernier (je crois que évolution c'est mis hors ligne sans que je remarque)

1) Oui nous pouvons mettre les fichiers de la 0.21 d'Ookaze sur le svn. Je les metterai plutôt dans /trunk/0.21/fr_FR/ que dans /branches...

2) Un subversion c'est plutôt pour les fichier "texte" pas trop les "binaires". Hors je suppose que les qm sont des fichiers "binaires". En plus sur la faq de TF il le précise bien !

Donc si les les fichiers qm sont des binaires on ne les met pas sur le svn. Par contre donner une procédure d'installation me semble une bonne idée !
Pour héberger les qm je peux ouvrir un espace de téléchargement chez TF (beaucoup de Go sur un serveur pensé pour le téléchargement). De plus cella doit pouvoir me permettre de vous donner les droits sans risque pour la partie site web :). Mais je ne veux pas ouvrir le service si ça ne sert à rien ! donc confirmer moi avant que quelqu'un se sent d'attaque de compiler et mettre sur un ftp ainsi que de maintenir le tous à jours.