Re: [mythtvfr_traduction] SELECT ==> ENTREE

Le dimanche 18 octobre 2009 à 23:10 +0200, gilles74 a écrit :
> Je relis pour vérification les fichiers de traduction et je trouve
>
> Saisissez le  nom du groupe  ou appuyez sur  SÉLECT pour saisir  le
> texte via le clavier  virtuel
>
> La touche "SÉLECT"  n'existe  pas sur le clavier  et sur les
> télécommandes , c'est souvent Entrée ou OK
> Je propose de remplacer SÉLECT par ENTRÉE

Je ne suis pas d'accord. La distinction a été faite précisément parce
que c'est le nom de la fonction dans les interfaces d'assignation des
touches. Si un jour on a la traduction des assignations de touches,
alors on pourra mettre SÉLECTION à la limite.
Mais si on modifie cela, cela deviendra incompréhensible.