Re: [mythtvfr_traduction] modifications

Le samedi 10 octobre 2009 à 19:45 +0200, gilles74 a écrit :
> beaucoup de supressions sur MythMusic à surveiller
> des suppressions de la ligne fr dans le xml est normal, je suppose
> Dans mythfrontend,  des suppressions de lignes   étrange!!!!!  je les
> ai ajouté normalement en début d'après midi. Tes scripts semblent les
> supprimer????

Oui c'est normal.
Ce ne sont pas mes scripts directement mais linguist (lrelease, lupdate)
qui les supprime.
C'est ce que je disais : dès que quiconque fera une mise à jour sur
MythTV, ces ajouts disparaîtront, parce qu'ils n'apparaissent nulle part
dans les fichiers source configurées.

Les dev en feront surement une sur MythTV une fois les traductions en
place. De même, lorsque nous voudrons suivre les mises à jour, ces
ajouts vont forcément sauter. Il faudrait les mettre dans une branche à
part, sinon ils vont forcément être supprimés à un moment ou un autre.
Il est impossible de les remonter upstream en tout cas, ils vont sauter
à une étape ou une autre.