Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant

Nicolas Riendeau wrote:
Le lundi 21 septembre 2009 à 17:54 +0200, gilles74 a écrit : >
Bonjour,

en faisant la vérification de traduction, je me suis aperçu  que >

beaucoup de texte  du thème  'terra'  n'était pas dans la liste > Par
exemple "No  Picture  Available". Des textes  explicatifs  ont  été  >
également ajoutés pour tous les items des menus: par exemple pour >
Médiatheque, on peut lire "Play any of you media"

Ou sont-ils ? dans le thème ?

Apparemment on les aura avant la fin de la semaine.
Donc je n'envoie pas les corrections avant que ces modifications aient
été faites.

Bonjour Ookaze,

De quelles corrections parles-tu?

O.k. j'ai lu les billets et tu sembles parler du 7126...
(http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7126)

En passant, avez-vous reçu le second courriel que j'ai envoyé hier soir?
Vous n'en avez pas parlé et j'ai regardé dans les archives et je ne le vois
pas...

Je l'ai soumis sur Trac (http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7131). Si vous l'essayez et que vous trouvez un problème, svp laissez-le moi savoir...

Bonne journée,

Nicolas