Re: [louvilug] Nouveaux inscrits

On Wed, Oct 29, 2014 at 11:10:20AM +0100, Nicolas Surleraux wrote:
> Salut tout le monde,
>
> Quelqu'un a déjà construit une LFS? Car je suis en train de le faire et je
> me demandais si j'étais le seul fou à essayer :D

Si mes souvenirs sont bons Xavier m'a dit une fois qu'il avait installé
Linux From Scratch, mais Xavier n'est pas sur cette liste. LFS doit être
très intéressant, mais c'est pas vraiment viable comme OS à long
terme (à moins de coder pas mal de scripts ;-).

Un ancien du LouviLUG (le premier président, roidelapluie) est sur
Exherbo :
http://exherbo.org/

Chez Exherbo il n'y a pas de différence entre utilisateur et
développeur, tous les utiliseurs sont aussi censés être développeur de
la distrib.