Re: [louvilug] Nouveaux inscrits

Bonjour tout le monde !

Donc, je me lance pour une petite présentation.

Alors moi, c'est Henri et je suis un petit nouveau à l'UCL. Je commence en effet des études d'ingénieur civil pour m'orienter plus vers une majeure en informatique (Des autres dans le cas ?). Je m'intéresse au libre depuis peu, j'ai installé Ubuntu il y a environ 6 mois. A vrai dire, je suis pas très doué, à peine si je sais lancer une commande dans le terminal. Je me suis donc principalement inscrit à la mailing list pour aller plus loin dans la découverte du système et puis, qui sait, me lancer dans un projet plus tard?

Mis à part ça, je m'intéresse beaucoup à l'algorithmique, je participais régulièrement à des concours l'année passée (Be-OI, Codeforces, USACO, ....), et je prend toujours plaisir à faire un Project Euler de temps en temps. D'ailleurs, s'il y a des intéressés (de moins de 21 ans), le concours Prologin 2015 (http://www.prologin.org/) vient d'être lancé il y a quelques jours. Une bonne occasion de rencontrer d'autres passionnés dans une ambiance singulière :).

Voilà qui clôture cette présentation, en espérant assouvir ma soif de connaissance et faire de belles rencontres,

Henri Devillez