Re: [louvilug] Nouveaux inscrits

On Sat, Oct 18, 2014 at 06:59:34PM +0200, Matthieu Baerts wrote:
> PS²: @anciens: n'hésitez pas à faire pareil ;-)

Allez alors, je me présente aussi.

Baptisé CI 2007 (le CI n'avait pas encore d'heure de fermeture :p). Mes
études ont en gros été UCL -> EPHEC -> UCL. Je viens de trouver un
emploi à l'UCL Woluwé, dans l'institut de neuroscience, je commence
lundi ! J'ai développé LaTeXila, un éditeur LaTeX pour GNOME. Je suis
aussi co-mainteneur de GtkSourceView (une librairie pour l'affichage de
code source), j'ai pas mal contribué à gedit et je contribue un peu à
GTK+ et GLib (les librairies de base de GNOME). (et j'ai fait un GSoC
dans GtkSourceView).

Pour info dans les anciens de l'UCL, il y a d'autres contributeurs de
GNOME : Lionel Dricot (ploum), Simon van der Linden, Raphael Slinckx
(kikidonk). Ils ont tous aussi fait un GSoC dans GNOME, et certains ont
été mentor après.

--
Seb