Re: [louvilug] Nouveaux inscrits

Salut :D

Comme tout le monde se présente, je vais le faire aussi :D

Je m'appelle Nicolas et j'ai bissé ingé civil (bac 1)... Henry, je compte aussi faire info en maj! Alors, faisons le compte, j'ai mon ordi avec Debian et ArchLinux, un seveur Kimsufi avec Debian et un autre serveur avec Debian aussi.

J'ai découvert les joies du libre il y a quelques années déjà :D Donc niveau install de serveurs, je suis pas mal rodé ;)

Je programme surtout côté web (HTML, CSS, PHP, MySQL, _javascript_...)

Voilà voilà!

A+