Re: [tf-help] Question

Re,
Le vendredi 16 mars 2012 à 21:44 +0100, JFB a écrit :
> [...]

sous licence CC-by-NC-sa, non libre, d'après le logo en bas de page :/
cf. http://faq.tuxfamily.org/Licence/Fr#Pourquoi_une_licence_libre.3F

> Pas vraiment, sans licence c'est le droit d'auteur qui s'applique.

cf. lien ci-dessus rappelant qu'en France le droit d'auteur s'applique
par défaut, le domaine public c'est 70 ans après ta mort :/

est-il envisageable de les passer en libre (cc-by-sa conviendrait) si tu
en es l'auteur (ainsi que les photos).
sinon, pourquoi préférer faire du nc (non commercial) plutôt que du
libre ?

des remarques à chaud sur http://faq.tuxfamily.org/CommunicationLibre/Fr
nous rendraient service ;-) (pour avoir un point de vue extérieur).

@++
Ben' aka baud123