Re: [tf-help] Question

Bonsoir,

On Fri, Mar 16, 2012 at 09:16:12PM +0100, JFB wrote:
> Mais dites moi ! C'est presque une réponse de Normand que vous me
> faites là, non ????!!!!
Je suis démasqué ! ;-)

>  :) Si je résume, si le site ne traite pas
> de logiciel libre, je suis hors charte (ce qui est le cas), mais si
> je mets le contenu en licence libre c'est envisageable d'héberger le
> site sur tuxfamily ! En d'autres termes, c'est peut être bien que
> oui, peut être bien que non !!!!
Oui j'avais lu un peu vite mais TuxFamily héberge aussi les projets qui produisent du contenu sous licences libres (musiques, vidéos, images, etc)

> Comme je vous le disais, mon but est le partage de connaissance, on
> est donc à mon sens complètement dans la philosophie du logiciel
> libre !!!!
Oui :)

> En réalité je ne m'étais même pas posé la question de la
> licence sous laquelle mettre le contenu (il aurait donc été dans le
> domain public).
Pas vraiment, sans licence c'est le droit d'auteur qui s'applique.

> Mais effectivement, je pourrais tout à fait y
> apposer une licence libre, ce n'est pas un soucis, c'est même une
> très bonne idée.
Parfait.

> Donc.... Au final, vous êtes OK ? ou pas ?
Oui je t'invite à faire la demande via le panel :)

--
Pierrick