Re: [tf-help] Question

Ah !... Pour ma part, je pensais que creative commons impliquait libre ! Du coup, j'ai rempli le formulaire sur le site CC sans trop me poser de question.

Ok, je viens de regarder + en détails. Je vois qu'il y a 6 déclinaisons de la CC. J'ai regardé votre FAQ, je comprends les limitations qu'implique la déclinaison NC.

Il n'y a aucun soucis pour passer sur une cc-by-sa.
Je changerai la licence, pas de problème donc.

Je continue à rédiger mes pages et je me connecterai au panel dans qqs jours pour demander la création du site.

Merci encore pour ces échanges.

Bonne soirée,

Jean-François Brazeau