[tf-help] Question

Je ne crois pas me tromper en disant que vous êtes
Français donc je vous pose ma question en Français !
J'ai créé 2 sites sur tuxfamily.org (l'un sur le partage de connaissance lié au technologies eclipse EMF / GMF, l'autre concernant deux outils que j'ai publiés en open source liés à eclipse EMF).

Je souhaite aujourd'hui créer un nouveau site, de partage aussi, donc dans la "philosophie" open source, mais pas sur l'informatique.
Ayant été amené à prendre en charge des travaux moi-même dans ma maison, je souhaitais partager mon expérience pour aider ceux qui souhaitent se lancer.

Est-il possible de créer ce site via tuxfamily.org ? Je préférais vous demander au préalable avant de poster ma demande d'ajout de site via le panel d'admin.

Merci d'avance pour votre retour.

Et chapeau pour tuxfamily, votre projet est une belle réussite

Cordialement,

Jean-François Brazeau