Re: [tf-help] Question

Si vous voulez vous faire une idée, voici une preview consultable à cette URL : http://brazbag.dnsalias.net/public/prev-faire-soi-meme/

Pour le moment, il n'y a que fiches de rédigées.
Je suis en pleine rédaction des fiches suivantes.

Bonne soirée,

Jean-François Brazeau

On 16/03/2012 21:16, JFB wrote:
Bonsoir,

Merci pour ce retour.

Mais dites moi ! C'est presque une réponse de Normand que vous me faites là, non ????!!!! :) Si je résume, si le site ne traite pas de logiciel libre, je suis hors charte (ce qui est le cas), mais si je mets le contenu en licence libre c'est envisageable d'héberger le site sur tuxfamily ! En d'autres termes, c'est peut être bien que oui, peut être bien que non !!!!

Comme je vous le disais, mon but est le partage de connaissance, on est donc à mon sens complètement dans la philosophie du logiciel libre !!!! En réalité je ne m'étais même pas posé la question de la licence sous laquelle mettre le contenu (il aurait donc été dans le domain public). Mais effectivement, je pourrais tout à fait y apposer une licence libre, ce n'est pas un soucis, c'est même une très bonne idée.

Donc.... Au final, vous êtes OK ? ou pas ?

Bonne soirée,

Jean-François Brazeau