Re: [tf-help] Questions sur un éventuel hébergement

Re,
Le dimanche 14 février 2010 à 20:19 +0100, zorette a écrit :

> il me semble aussi qu'on ne peut pas forcément donner les droits
> d'accès qu'on veut à nos fichier chez free, qu'on ne peut pas faire de
> redirection, ... ça peut parfoir poser des problèmes

ça va te permettre de vérifier qu'il n'y a pas trop de bêtises sur
http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Fr#Compatibilit.C3.A9s_avec_certaines_applications
http://faq.tuxfamily.org/Dotclear/Fr

> Pour l'instant, j'épluche le wiki pour savoir comment faire pour
> mettre mes fichiers sur le serveur

http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Compat/Dotclear2/Fr

pour les accès ssh/sftp :
http://faq.tuxfamily.org/User/Fr#Acc.C3.A8s_SSH