[tf-help] Questions sur un éventuel hébergement

Bonjour

Je m'adresse à vous parce que je ne sais pas trop quoi faire.

Voilà la situation :
j'ai un blog sur dotclear chez free (http://chez.zorette.free.fr). Le problème, c'est que je suis encore en version 1 de DC, vu que chez eux, si je veux passer à la version 2, je dois migrer de MySQL vers PostgreSQL. Je n'aime pas qu'on m'impose de telles restrictions que je ne comprends pas, surtout qu'apparemment, il n'y a que chez eux que c'est le cas. Du coup, je cherche un autre hébergement, si possible gratuit

Dans mes recherches, j'ai trouvé TuxFamily. Etant sous Linux depuis quelques années et appréciant la philosophie du libre, j'avoue que j'aimerais bien avoir une adresse de blog contenant ce tuxfamily. Le problème, c'est que mon blog actuel contient plus de 1800 photos et pèse déjà presque 500 Mo, soit 5 fois plus que la taille proposée par défaut. Je sais que sur justification, on peut augmenter le quota, mais occuper l'espace de 5 sites éventuels, c'est peut-être beaucoup ? Je sais que je n'aurai pas besoin d'espace de téléchargement, mais quand même...

Que me conseillez-vous ? je dois chercher un autre hébergeur ? trouver une solution pour stocker mes photos ailleurs (en changeant tous les liens vers ces photos à la main) ou est-il possible de faire quelque chose, et si oui, quoi ?

Cordialement
Cécile