Re: [tf-help] Questions sur un éventuel hébergement

Le dimanche 14 février 2010 20:19:43 zorette, vous avez écrit :
> il me semble aussi qu'on ne peut pas forcément donner les droits d'accès
> qu'on veut à nos fichier chez free, qu'on ne peut pas faire de
> redirection, ... ça peut parfoir poser des problèmes
Certes, mais ce n'est pas aussi énervant que la limitation du nombre de
connexions FTP :)

> et merci pour ta réponse, même si je ne comprends pas tout... (je
> n'avais jamais entendu parler de InnoDB, MyISAM, ...)
>
> Pour l'instant, j'épluche le wiki pour savoir comment faire pour mettre
> mes fichiers sur le serveur
Très bon réflexe, faq.tuxfamily.org devrait en effet répondre à la plupart
des questions que tu te poses. En résumé, chez TuxFamily, tu peux poser,
éditer et modifier les permissions de tes fichiers via :
  * FTP  : ftp.tuxfamily.org
  * SFTP : sftp.tuxfamily.org
  * SSH  : ssh.tuxfamily.org

Le chmod (droit d'accès) est possible par tous les moyens. À noter que, sans
bidouiller quoi que ce soit de ton côté, ton site peut écrire dans son
arborescence.
De même, les .htaccess (redirections et autres) sont pris en compte.

> A+
> Cécile
@+

Xavier